INSCRIPTION ÉCOLES RENTRÉE 2021

INSCRIPTION PRÉALABLE EN MAIRIE

Les dossiers à télécharger ci-dessous sont à compléter et à retourner en mairie avec les justificatifs demandés soit :

• par mail à accueil@mairie-chanas.fr

En dehors de nos heures d’ouvertures au public vous pouvez déposer votre dossier dans la boite aux lettres de la mairie.

ÉCOLE MATERNELLE

TÉLÉCHARGER LE DOSSIER D’INSCRIPTION – ENFANTS NÉS EN 2018 et NOUVEAUX ARRIVANTS

Une fois le dossier enregistré et visé par la mairie, vous devrez prendre contact par mail avec la directrice, Mme Virgine Thibout d’Anesy entre le 26/03 et 09/04/2021 :

ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE

TÉLÉCHARGER LE DOSSIER D’INSCRIPTION – ENFANTS NÉS EN 2015 et NOUVEAUX ARRIVANTS

Une fois le dossier enregistré et visé par la mairie, vous devrez prendre contact avec la directrice, Mme Laure Tognarelli :

Deux possibilités :

• Inscription en présentiel dans la cour uniquement le MARDI 11 MAI de 08h30 à 09h30/11h à 11h30 et de 13h30 à 14h30/16h à 16h30. La directrice pourra donner des informations et répondre aux questions.
  • Inscription en distanciel avant le 17 MAI en  déposant la fiche d’inscription dans la boite aux lettres de l’école élémentaire. Des informations pourront vous être envoyées par mail ensuite.