RECENSEMENT 2022

COMMENT  ÇA MARCHE ?

Un agent recenseur recruté par votre mairie se présente chez vous. Il vous remet vos identifiants afin de répondre au questionnaire en ligne sur le-recensement-et-moi.fr. Si vous ne pouvez pas répondre en ligne  la réponse papier est possible. Ensuite ? C’est l’Insee qui travaille pour analyser toutes les données. Les agents recenseurs ont déjà procédé à une tournée de reconnaissance pour repérer les logements et avertir de leur passage.

Merci de leur réserver le meilleur accueil

À QUOI CA SERT ?

Ouvrir une crèche, installer un commerce, construire des logements ou développer les moyens de transport… autant de projets qui nécessitent une connaissance fine de la population de chaque commune. C’est grâce au recensement que son évolution peut être mesurée.

Jan 20 2022 - Fév 19 2022
Ongoing...