FÊTE DES FRUITS ROUGES – DIMANCHE 22 MAI 2022

sur la grande place du marché de Chanas à partir de 10h

L’organisation est assurée par l’association Commerce et Savoir-Faire Entre Bièvre et Rhône, en partenariat avec la Communauté de Communes EBER et la mairie de Chanas.

C’est la mise en avant de l’agriculture fruitière locale, et plus particulièrement du fruit rouge : fraise, cerise, groseille, framboise…

Des chefs de notre territoire vous proposeront des démonstrations culinaires ; une bière aux fruits rouges sera officiellement lancée pour l’occasion.

Venez rencontrer les producteurs, transformateurs et autres professionnels autour du fruit rouge avant de prendre de la hauteur avec la Mongolfière en vol captif.

Nombreuses animations et jeux pour petits et grands.

Buvette et Repas sur place ou à emporter : réservation auprès du restaurant A 4 Mains par téléphone au 04.74.86.28.99